Aider le maximum possible d'entrepreneurs et professions libérales à développer leurs affaires grâce à notre système structuré, positif et professionnel du marketing de recommandation.
Ce programme permet de développer des relations interdépendantes fortes à long terme avec d'autres professionnels de qualité.
C’est l’état d’esprit que partagent les Membres BNI.
Parmi les trois modes de réciprocité (Preneur/Transactionnel/Donneur), ce n'est pas une relation transactionnelle, ou l'action de donner est stratégique, avec un retour personnel escompté qui dépasse ou égale les contributions.
C'est l'altruisme du donneur, son implication au service des autres, sa congruence comportementale associée à son savoir-être qui influencera l'envie des autres Membres de donner en retour.
C’est cette philosophie qui apporte de la cohésion au Groupe, constitue un véritable moteur et implique un mode de fonctionnement basé sur la solidarité, la confiance et l’entraide.
BNI fédère plus de 320 000 Membres à travers le monde, plus de 20 000 en France, Belgique et Luxembourg francophones, autour d’une méthode commune basée sur le marketing de recommandation.
Son équipe de professionnels accompagne, forme et encadre les Groupes BNI pour assurer la réussite de tous les Membres.
Être membre à 100 points, une belle illustration, mois après mois de notre valeur du Qui Donne Reçoit.
L'exemplarité est la seule manière d'influencer les autres, c'est encore plus important dans le cadre du marketing de la recommandation.
Bravo à vous toutes et tous, l'équipe régionale est fière de votre engagement et vous remercie pour cette implication exemplaire au service des autres.
BNI Essonne
Terres d'Avenir